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Niepan

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Pour rendre ses Nike Air Presto Femme magasins plus productifs, Penney peut exploiter une foule de franchises de détail enviables. Prenez ses 850 salons de coiffure. Peu de gens le savent, mais l'entreprise de salon J.C. Penney est la plus grande cha?ne de ce genre dans le pays; Sur certains marchés, ils sont les salons dominants de la ville, les destinations pour les jours de bal et les week-ends de mariage. Les salons eux-mêmes génèrent près de 5% des ventes. Encore plus important: Penney dit que les clients de salon sont parmi les clients les plus fiables. Comme l'affirme Ullman: ?Vous ne pouvez pas faire une coupe de cheveux en ligne.? Les salonistas viennent huit fois par an, deux fois plus souvent que le client moyen des magasins et dépensent deux fois plus.

Beaucoup de salons, franchement, ont l'air fatigués. Mais Penney a signé un accord l'année dernière avec http://www.hungercuthall.co.uk le magazine InStyle pour le rebrancher et les mettre à niveau, avec un déploiement complet qui devrait être terminé cette année. (InStyle, comme Fortune, est la propriété de Time Inc.) TIME 0.37% Au magasin Frisco, le salon a déjà été révisé, avec des panneaux slick, des murs en briques apparentes et une entrée plus grande con?ue pour le rendre plus visible et invitant. Penney espère que les salons balayés attireront des stylistes de premier ordre qui, à leur tour, apporteront à leurs clients un nouveau groupe de clients.

Ellison prévoit également de mieux coordonner les salons avec les boutiques de cosmétiques Sephora en magasin de Penney, véritables distributeurs de billets, où les ventes annuelles par pied carré sont de près de 600 $. Bien s?r, de nombreux acheteurs Sephora entrent, achètent du rouge à lèvres et du mascara, Nike Air Max Thea Dames et sortent tout droit. Ellison parie que les salons à la proximité de Sephora offriront aux clients une raison de passer plus de temps au magasin et de les garder sur Amazon.com.

Une autre démarche de la stratégie d'Ellison: l'expansion d'une solide gamme de marques de vêtements de marques privées. Les marques de Penney uniquement dans les produits de maison et les vêtements génèrent ensemble 51% des ventes de l'entreprise; Ses marques de vêtements les plus vendues comprennent Arizona, St. John's Bay et Liz Claiborne. Penney est déjà un joueur de vêtements pour hommes ?grands et grands?, et il veut maintenant un poste similaire dans les vêtements féminins de plus grande taille. Mais il croit également que ses marques pourraient attirer les jeunes acheteurs. C'est une priorité existentielle: selon le consultant Kantar Retail, Nike Air Presto Femme l'acheteur Penney moyen a presque 49 ans, contre 46,6 en 2011, et légèrement plus ancien que la moyenne chez Target et Macy's.

Ken Mangone, qui supervise les marques privées, dit que Penney a récemment remarqué que sa marque de vêtements a.n.a était inopinément populaire auprès des jeunes femmes. Penney a rapidement développé Belle + Sky, une ligne similaire intentionnellement axée sur les jeunes acheteurs, qu'il vient de déployer sur 500 magasins. Ellison a également utilisé Belle + Sky pour atteindre un autre objectif: des délais d'exécution plus rapides pour concurrencer les leaders de la ?mode rapide? comme H & M et Forever 21. Penney a compressé le temps de cycle de concept à production à 25 semaines pour Belle + Sky, contre environ 35 Semaines en moyenne pour ses lignes de vêtements.
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